Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zouzous Couzus
16 septembre 2011

Premiers pas...

Bienvenue à toutes,

A passer des heures à regarder les blogs de couture, plein d'idées et de jolies réalisations, j'ai eu envie de me lancer...

...histoire d'échanger et de partager autour de la couture et des enfants...

Alors je me présente : Chacha, maman d'un grand Zouzou de 3 ans et demi et d'une petite Ninette de 6 mois.

Quelques photos de mes premiers essais : des déguisements pour mon garçon (des loups, un taureau, bref de la fourrure qui perd ses poils partout!!)

IMG_0011-1

IMG_0012-1

IMG_0022-1

Un loup de la Halloween en feutrine collée (pas encore de MAC!)- Octobre 2009

Adapté d'un patron Lapin Burda

 IMG_0768-1

IMG_0769-1

IMG_0773-1

Un taureau pour carnaval - Février 2010

Patron à partir d'un pyjama-grenouillère

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
hello, <br /> sympas tes petits gars ;)<br /> bienvenue, et sympa de t'avoir rencontrer au pas sage obligé ;)
Publicité
Newsletter
Les Zouzous Couzus
Publicité