Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zouzous Couzus
18 septembre 2011

Poupée en liberty ...

Et voilà un petit ensemble pour poupée Corolle (37cm) : tunique froncée, sarouel inspiré du Calixte de Citronille, et fichu.

Et les erreurs font bien les choses : j'aime tout particulièrement l'ourlet de la manche fait avec une double aiguille et mon tissu à l'envers  (ben voui fallait savoir que ça fait pas la même chose des 2 cotés...)!

Il est tout prêt à être offert à la petite copine qui fête ses 2 ans demain... J'espère qu'il plaira !IMG_4979Liberty Mabelle bleu commandé chez 1000 mercis

et velours rouge de Natacha-Grenoble

IMG_4964IMG_4968IMG_4974IMG_4975

Reste à faire le même pour ma puce !

Publicité
Commentaires
Y
Extra! En le voyant tous les jours sur la poupée de Margaux je rêve de l'avoir en grand...
B
la classe la poupée !
Publicité
Newsletter
Les Zouzous Couzus
Publicité