Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zouzous Couzus
19 septembre 2011

Un doudou tout doux pour l'école !

J'adore flâner à la maison de la MAC, ils ont de jolis boutons (en nacre), des liberty, des tissus japonais, c'est trop bô!

Alors en y achetant ma surjeteuse il y a quelques semaines, j'ai trouvé ça :

livre doudou 001

Doudou à coudre - Ed Marie Claire La Sardine

Trop chouette, avec tous les petits qui naissent autour de moi, ça ne pouvait qu'être très à propos !

Et ça tombait bien aussi, mon grand allait faire sa première rentrée à l'école quelques jours plus tard... Alors sa maman avait envie de lui faire un ti truc (pas trop long à faire), histoire de marquer le coup pour ce grand jour ( eh il en prend pour 20 ans quand même...).

Et hop, une soirée plus tard, quelques chutes de tissu, et voilà un doudou d'école, adopté pour la sieste dès le jour de la rentrée par mon p'tit écolier - et ça c'est incroyable, au vu des drames s'il n'a pas son vrai doudou tout pourri et qui pue...!

IMG_5007

IMG_4954

Tristan l'âne

Le tissu à motif est de chez Motifs et Cie : elle fait des assortiments de tout petits coupons trop jolis, parfaits pour des p'tites déco, des doudous...

Bonne couture à toutes !

Publicité
Commentaires
E
Un bien Zoli doudou !<br /> A bientôt
C
je découvre ton blog suite à notre rencontre de cet après-midi et tout cela s'annonce bien prometteur ;-) à très vite !
B
unique pour l'école...
Publicité
Newsletter
Les Zouzous Couzus
Publicité