Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zouzous Couzus
5 novembre 2011

Paris by night

Et voilà une commande de mon p'tit mec : un tee shirt avec une Tour Eiffel et des étoiles qui brillent...

J'ai donc pu étrenner le patron modulable du livre "Couture rétro moderne" de la fille électrique -il tombe super bien- auquel j'ai rajouté un p'tit col roulé. La Craft Robo a fait le reste : Tour Eiffel en flex argenté, étoiles et inscription en flex phosphorescent -qui brille dans la nuit !!!

DSC00080-1

DSC00088

DSC00119-1
Il avait vraiment la bougeotte aujourd'hui

(et c'est pas peu dire...)

Et puis qui dit nouvel appareil (Merci Mam!), dit plein de portraits et de photos en tout genre, alors voici "un grand papa avec une barbe", de mon bonhomme -j'adore!!

DSC00160
A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
A
whaou ce tshirt ! il est superbe ! :)<br /> je reve de cette machine... mais impossible de la trouver ! tu l'avais acheté ou et combien ? <br /> et le dessin haut en couleur de ton boy est très réussi ! tu les accroche un peu partout dans la maison toi aussi ?
Publicité
Newsletter
Les Zouzous Couzus
Publicité