Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zouzous Couzus
9 novembre 2011

La vie en rose

DSC00211

Un p'tit retour en arrière : le trousseau que j'avais confectionné pour la naissance de ma mini (il y a -déjà- presque 8 mois!) mèle un jersey imprimé cachemire et un jersey de velours rose pâle ; c'était tout doux et tout chaud pour ses premiers jours à la mat' !DSC00201Nid d'ange (patron maison)...

DSC00204 ...cape de bain, plaid en polaire et bavoir

DSC00212

"Fais de beaux rêves ma poupette..."

IMG_3015

Publicité
Commentaires
F
A mon tour de te rendre visite... et je peux dire une visite bien agrèable.<br /> Tes nid d'anges sont très beaux, sans parler des doudous et de l'ensemble poupée!<br /> Je reviendrai par ici ...
A
trop mimi ta demoiselle ! :) et belle couture !
Publicité
Newsletter
Les Zouzous Couzus
Publicité