Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zouzous Couzus
16 septembre 2012

Ma Belle...

 DSC00936

Une après midi bien agréable où, à l'occasion de la Journée du Patrimoine, nous avons pu visiter quelques ouvrages historiques sous le soleil...

Ma poulette portait la blouse Marie de Citronille en Liberty Mabelle rouge (taille 2 ans), que je lui avais confectionnée au printemps - eh oui, j'avais moi aussi cédé à la tentation qu'avait fait naitre la Fée des Pom'en sucre...et sa dizaine de jolies bouses Marie !

DSC00904

DSC00911

DSC00915

DSC00922

DSC02839

DSC00917

Il reste encore quelques p'tites choses pas encore photographiées que j'ai réalisées ces derniers mois... La suite, donc, au prochain épisode !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop biquette, ta minette! et sa blousette printanière aussi, bien sûr...
C
Mais c'est la dent de Crolles qu'on voit en fond???<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle de blouse et le liberty que tu as choisi est superbe!!<br /> <br /> Bravo!!
Publicité
Newsletter
Les Zouzous Couzus
Publicité