Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zouzous Couzus
18 décembre 2012

Caramel et chocolat (noir, noir...)

DSC02971_001

Des envies gourmandes de caramel (au beurre salé) et de chocolats en tous genre (pralinoise pour moi!), accompagnées d'un bon thé un peu épicé...

Pas de doute, l'automne était là pour le défi 13 (d'octobre, hum, hum...), et chez les zouzous couzus aussi (mais avec quelques semaines de retard, juste le temps de prendre les photos - le billet était déjà prêt, lui...).

Voici donc une petite tenue, toujours pour ma mini : jupon froncé en tissu Burberry, tee shirt assorti avec noeud en résille  - l'essentiel est dans le détail, non ?!

DSC02987_001

 

DSC03008

Le tee shirt  : patron Ottobre (n°13 du 6/2008) avec appliqué écureuil de chez De mes 10 doigts, et bracelets de manches en tissu Burberry (à la place des élastiques), sans le bouillonné - et qui ira l'an prochain (taille 3 ans pour une poupette de 21 mois)

La jupette : déjà, elle tourne bien...

DSC03003

patron maison constitué d'un jupon en tissu froissé, une taille rapportée et une doublure en jersey noir avec petit volant en résille qui dépasse...

DSC02997

Au top de la tendance avec les bottes en fourrure !!

DSC03023_001

DSC03022

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour j'aime vraiment beaucoup votre ensemble j'ai une fille de 18 mois et j'aimerais vraiment le refaire vous pouvez m'aider?<br /> <br /> PS: si vous Vendez le votre je suis acheteuse!<br /> <br /> Merci et cordialement
C
Chouette!!! Je me disais que ce thème me disait quelque chose!! C'est une jolie jupe bravo!! (et je vois que je ne suis pas la seule à trainer à prendre les photos!!)
Publicité
Newsletter
Les Zouzous Couzus
Publicité