Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zouzous Couzus
16 février 2013

Derniers préparatifs...

DSC03785

Après les décos de Noel, il était temps de boucler les valises pour la mat'...

C'est le froid, la blancheur hivernale et ses reflets d'argent qui m'ont inspiré un petit trousseau de naissance très chic pour mon futur little boy !

DSC03783

Nid d'ange, cape de bain, pochon, plaid et bavoir ont été confectionnés avec les tissus de France 

(batiste grise à pois argents,batiste olive à étoiles argentées et biais argent FDS -

jersey de velours, éponge blanche et polaire de Natacha Tissus)

 

DSC03779Patron maison pour le nid d'ange

DSC03770

Un petit élan tout en rondeur, brodé en appliqué, de chez Créatrices Broderies Machines

et des étoiles en flex argent pailleté

DSC03769

DSC03775

 Des petits détails (passepoil, boutons et biais) olive, histiore de rappeler les couettes des ainés...

DSC03760

... et le plaid en polaire-fourrure brodé, étiquette en flock velours gris

Les photos avec le bonhomme dedans au prochain épisode !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourrais je avoir le patron du nid d’ange svp ? C’est vraiment magnifique bravo !<br /> <br /> Merci beaucoup par avance<br /> <br /> Clémence
C
Bravo c'est magnifique!!!!
C
Quel beau trousseau ! J'ai hâte de voir tes autres créations. Bises
C
il va être bien là dedans!!! La chaaaaannce!!!!
C
c'est ravissant, bravo !
Publicité
Newsletter
Les Zouzous Couzus
Publicité